2011年2月22日 星期二

Decembre






J'ai écrit les carte postale pour ma famille et mes amis a Taiwan.




















Finalement j'avais ma carte de bus!














Le papa noel a Aubagne!























je suis allee au cinema avec mes amis a Aubagne!
Moi, Lea et Caroline!

















quand j'ai pas les courses, je me promènee, j'ai trouve un grand parc derrière le lycee.
















c'est le sapin de ma premiere famille! il etait tres jolie!




















le repas noel de mon lycee!
il etait plus mieux que avant.















mon cadeux de noel!!! de mes amis au lycee!!
Il sont tres gentils, ce sont les chanson français et anglais!












Ce sont mes amis au lycee dans ma classe!
On a fait le annivarsaire.











Je suis allee a l'opera avec Micheline, ma deuxieme famille. j'ai vu La belle Hélène! c'etait bien!

















Moi a l'opera de Marseille.
















le drapeux de taiwan sur la table, rotary:)
















dans ma chambre, Nour, ma petite soeur
d'acceuil, et le chein, Sushi, et plus mon ble!




















le diner noel avec ma premiere famille!















mes cadeaux de noel!


















j'ai mange le gateau de roi chez ma premiere famille!


















j'ai fait la cuisine taiwan encore! mais personne aimer! quel dommage :( ma premiere famille n'aime pas trop.



















27/12
ma amis Catlynn, taiwanais, elle a venu chez moi cinq jours. Elle est échangée étudiant de rotary
aussi, elle habite a Metz.
Catlynn, moi et Nour a été su parc:)













on a fait le shopping a Marseille!









et le premiere jour de nouvel an, Catlynn a pris le train pour aller à la maison.




:)

沒有留言:

張貼留言